Immigration aux USA : Trump cible 19 pays après l'attaque contre des militaires (voir la liste) - La Nouvelle Tribune
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Immigration aux USA : Trump cible 19 pays après l'attaque contre des militaires (voir la liste) - La Nouvelle Tribune
L’administration américaine vient d’annoncer un réexamen systématique des cartes vertes délivrées aux ressortissants de dix-neuf nations considérées comme présentant des risques sécuritaires. Cette décision intervient quelques heures après une fusillade qui a plongé Washington dans l’émoi. Mercredi»»»
Tirs contre deux militaires à Washington | Trump annonce la mort d’une des victimes
(Washington) Une des deux membres de la Garde nationale attaqués mercredi à Washington par un suspect afghan est décédée, a annoncé jeudi le président américain Donad Trump. « Sarah Beckstrom de Virginie-Occidentale, l’une des gardes dont nous parlons, une personne très respectée, jeune et magnifiq»»»
Tirs à Washington : c’est quoi l’opération « Allies Welcome », qui a permis au suspect afghan de vivre aux États-Unis ?
Les tirs contre deux soldats de la garde nationale américaine posent de nombreuses questions, après l’attaque d’un afghan de 29 ans contre ces militaires mercredi à Washington. Dont une sur laquelle le président américain Donald Trump durcit déjà très largement le ton : pourquoi Rahmanullah Lakanwa»»»
Que sait-on de l’homme suspecté d’avoir tiré sur deux soldats à Washington ?
1020 Minutes avec AFP Publié le 27/11/2025 à 08h52 • Mis à jour le 27/11/2025 à 08h59 Des tirs en plein cœur de la capitale américaine. Deux militaires de la Garde nationale américaine, déployés à Washington, sont toujours dans un état critique après avoir été touchés par des « tirs ciblés ». Le su»»»
Un "acte de terreur" : ce que l'on sait des "tirs ciblés" contre 2 militaires à Washington | TF1 INFO
Un "acte de terreur" selon Donald Trump. Mercredi après-midi, en plein centre de Washington, plusieurs tirs ont visé deux militaires de la Garde nationale qui sont toujours dans un état critique, selon les autorités. Les deux militaires touchés sont "grièvement blessés" et le tireur présumé est lui»»»
USA: deux militaires grièvement blessés par balle près de la Maison-Blanche, un suspect arrêté
Deux militaires de la Garde nationale déployés dans le centre de Washington ont été abattus, le mercredi 26 novembre, à proximité immédiate de la Maison-Blanche, un drame qui ravive les inquiétudes autour de la sécurité dans la capitale américaine. Les autorités ont rapidement annoncé l’arrestation»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment